S.Ogier : “Frustrant”



Rapidement distancé à cause d’un problème d’amortisseur, Sébastien Ogier a signé une bonne après-midi ensuite, gérant sa course en évitant les problèmes avec un rythme convenable.

Au soir de cette première journée, le pilote Toyota a estimé avoir réalisé une journée assez correcte, regrettant évidemment son problème ce matin.

“Frustrant est le bon mot pour résumer la journée je pense. On s’attendait à des conditions compliquées mais peut-être pas autant dès la première journée. Bien sûr, nous avons été un peu malchanceux avec notre problème d’amortisseur ce matin et ce n’était pas le bon moment pour avoir un souci à ce niveau là sur un rallye aussi cassant !

Dans des conditions encore plus extrêmes cet après-midi, nous sommes parvenus à éviter les gros problèmes et les plus gros pièges. Cela a été plutôt une bonne après-midi. Nous sommes 4e ce soir et il peut se passer encore beaucoup de choses.”

Alors que la journée de demain sera aussi importante que celle d’aujourd’hui, le français rappelle que des problèmes peuvent survenir dans chacune des spéciales de l’épreuve !

“Cela va être compliqué jusqu’à la fin je pense, pas seulement demain. Il n’y a aucune spéciale facile ici. C’était une journée grosse journée mais le rallye reste encore très long. Nous pouvons nous attendre à d’autres rebondissements. “




S’abonner
Notification pour
guest
22 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean Philippe Lautenbacher
Jean Philippe Lautenbacher
3 années il y a

Evans

Pat
Pat
3 années il y a

Ce rallye n’a plus rien à faire en WRC, point