ES7- Lukyanuk sur le podium (Lettonie)



ES7- PALPLAKA (18,42 km) à partir de 08h00 (Samedi 03 Juillet 2021)

↓ Voir le classement

FAITS MARQUANTS

Encore dominé par Nikolay Gryazin dans cette spéciale, Alexey Lukyanuk signe néanmoins une jolie performance en s’adjugeant le deuxième temps, s’emparant ainsi de la troisième place face à l’espagnol Efrén Llarena. Pressé de voir les performances de l’espagnol et de Craig Breen, partis tard hier sur la route, le russe a déjà quelques réponses.

Contrairement à Llarena, Breen est sur le même rythme qu’hier, s”offrant un troisième temps, tout juste devant Andreas Mikkelsen, encore bien trop juste pour signer un meilleur temps. À ce rythme, l’ancien pilote WRC peut raisonnablement viser le top 5, mais pas mieux !

Pour Yoann Bonato, cette journée devait être belle avec la possibilité de signer des temps intéressants avec une position sur la route idéale. Malheureusement pour le français, cette étape démarre par une crevaison à l’arrière-gauche, le pilote CHL arrivant au point stop sur la jante.

En ERC3 Junior, le letton Martins Sesks reprend 4s9 au finlandais Sami Pajari et la bagarre au général continue d’être très intense entre les deux hommes. Auteur du troisième temps, Jean-Baptiste Franceschi reprend seulement 1s7 au norvégien Nore Jr dans la lutte pour la troisième place.

LIVE TEXTE (Chargement à venir)

 

PROCHAINE SPÉCIALE : ES8- MAZILMAJA (12,01 km) à partir de 08h55 (Samedi 03 Juillet 2021)

Classement ES7 / Après ES7 (18,42 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bazire
Bazire
3 années il y a

Llarena partait 8 et non 3 et Breen 9 ….

Bazire
Bazire
3 années il y a

A ses détracteurs , n’importe quoi , il partait pas en tête que je sache !…

Dernière modification le 3 années il y a par Bazire