Surprise Clemencon (Castine)



ES12- Aynac (3.2 km) à partir de 15h58 (Dimanche 04 Juillet 2021)

FAITS MARQUANTS

Au terme d’un rallye riche en rebondissements, la victoire revient à Benjamin Clemencon, ce dernier roulant pour la première fois avec une Hyundai i20 R5 sur la terre !

Habitué à évoluer en Coupe de France des rallyes depuis de nombreuses saisons, le pilote Hyundai aura été le plus régulier, profitant également de la faute de Léo Rossel le premier jour, puis des abandons de Manu Gascou et enfin Stéphane Consani, tous leaders avant de renoncer.

Benjamin Clemencon s’impose devant la Ford Fiesta Rally2 de Léo Rossel, auteur d’un gros dimanche pour s’emparer de la deuxième place sur le fil face à Jean-Marc Manzagol. Sur le podium final, on retrouve ainsi trois voitures gérées par l’équipe Sarrazin Motorsport.

Sixième au classement, Paul Lamouret réalise une excellente performance au volant de sa vieillissante Mitsubishi.

Impérial en 208 Rally Cup ce week-end, Mathieu Franceschi marque le maximum de points sur cette manche. Il s’impose finalement avec plus de deux minutes d’avance sur le portugais Pedro Almeida.

Dans le tout nouveau trophée Clio Terre, Quentin Ribaud n’a laissé aucune chance à ses adversaires, notamment grâce à un départ canon !

Classement ES12 / Après ES12 (3.2 km)


Classement en cours de chargement...





S’abonner
Notification pour
guest
5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
didier
didier
3 années il y a

Super Clemecon, mais le jeune Léo Rossel, reste le principal animateur de ce rallye avec un dimanche de folie. A suivre sur les prochains rallyes terres

ljm
ljm
3 années il y a

Curieux qu’il ait fallu attendre le dernier article pour avoir une ligne sur la performance de Paul LAMOURET excellent 5 ème Samedi soir avec son Evo9. Je ne comprends pas.