Alors que son équipe enchaîne actuellement les revers face au Toyota Gazoo Racing, Andrea Adamo veut évidemment se montrer positif au moment d’aborder le rallye d’Estonie.
Malgré les excellents résultats de son équipe en Estonie la saison dernière, le directeur italien du team Hyundai Motorsport refuse d’être triomphaliste et veut avant que son équipe soit le plus concentré possible.
“Nous avons passé la courte période depuis le Safari Rally Kenya à examiner les problèmes que nous avons rencontrés lors des rallyes récents. Il y a peu de choses que nous pouvons faire dans ce laps de temps, mais allons en Estonie avec un niveau de motivation élevé et une détermination à montrer ce que nous pouvons accomplir.
Ce n’est pas parce que nous avons réalisé un doublé au Rallye d’Estonie de l’année dernière que nous sommes automatiquement garantis d’avoir de gros résultats cette année ; nous devons travailler aussi dur que possible, rester concentrés et extraire toutes les performances que nous pouvons de notre voiture qui, d’ailleurs, s’est montrée très rapide sur toutes les épreuves jusqu’à présent cette saison. Il y a toujours de la chance en bien sûr, mais nous devons mieux contrôler notre propre destin.”
gouverner c’est prévoir !!!!!!!
il a surfer sur la fin de vague de l’excellent travail de michel Nandan et maintenant il est sous la vague ………………….
Langage mesuré, intelligent, on leur souhaite le meilleur en Estonie, ils ont des atouts pour cette manche, positions, voitures, pilotes, pas de casse, pas de casse, Andrea, tiens ta horde