Toujours brillant en Estonie et sur ce profil de rallye, Craig Breen a parfaitement répondu aux attentes de son employeur aujourd’hui, se plaçant rapidement comme le meilleur pilote Hyundai sur cette épreuve.
Alors qu’il n’avait plus piloté sa i20 Coupe WRC en compétition sur la terre depuis près d’un an et le rallye d’Estonie justement, le pilote irlandais a directement été dans le coup pour la victoire !
“Ce fut une belle journée. Le feeling de pouvoir piloter ces voitures sur des routes comme celle-ci est quelque chose de spécial. Kalle et moi-même avons eu une grosse bagarre toute la journée, ça a été vraiment sympa et un beau combat.
Je ne me sens toujours pas parfaitement à l’aise, surtout dans les endroits étroits. Je ne suis pas sûr à 100 % où se trouve la voiture à certains endroits parce que je ne suis pas habitué à conduire une voiture large comme celle-ci, je suis habitué à plutôt rouler au volant de la R5. Il est difficile de faire en sorte que cela paraisse naturel. Néanmoins, je dois être assez content de la manière dont s’est passée la journée. “
et bin, il n’a pas piloté une WRC1 depuis 1 an, il est deuxième à 8s et il ne se sent toujours pas à l’aise ????? qu’est ce que cela va donner quand il sera à l’aise, les titulaires du Huyndai peuvent se faire du soucis.
Pour un intermittent, je trouve qu’il se débrouille bien
“Je ne me sens toujours pas parfaitement à l’aise”, mais pour qui il se prend . Qu’il essaye de gagner seulment une manche de WRC !