T.Neuville : “Une bonne matinée sans attaquer vraiment au maximum”



Installé sur le podium depuis hier soir, Thierry Neuville est resté sous la pression constante de Sébastien Ogier pendant l’ensemble de la matinée.

Tout comme son rival français, le belge a confié qu’il n’était pas encore à son maximum alors que l’enjeu pour les deux championnats est très important.

“L’écart est mince et j’avais l’impression ce matin qu’on arrivait pas à être au maximum de nos performances tous les deux pour faire des écarts. J’ai fait une boucle assez correcte et propre pour être honnête, j’ai essayé différents réglages. Je vais continuer à essayer différentes choses pour cet après-midi et voir si nous pouvons gagner un peu en performances. On a eu une bonne matinée mais sans attaquer vraiment au maximum.

Les vitesses sont tellement élevées, vous devez en plus confirmer des notes, vous ne pouvez pas y aller comme un fou. Enfin si, vous pouvez, mais vous n’êtes pas sur d’être à l’arrivée. Nous nous battons pour le championnat pilotes, mais également pour celui des constructeurs et il est crucial de rester dans la partie.”




S’abonner
Notification pour
guest
3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Néo
Néo
3 années il y a

A les entendre, il n’y a aucun qui attaque vraiment !
Naturellement, il faut faire la part d’intox dans tout ça : il s’agit surtout de faire croire à l’adversaire qu’on n’était pas à fond, qu’on est capable d’aller encore plus vite.

jmb17
jmb17
3 années il y a

N’aurait-t-il pas fait son deuil d’un éventuel titre 2021 ?
Son attitude le laisse penser.