ES1-Les Glacières (14,20 km) à partir de 19h18 (Vendredi 10 Mai 2013) – Voir le classement PROFIL par Christophe Note (N°36) Avec l’interdiction d’utiliser la...
> par Christophe Note (N°36)
Avec l’interdiction d’utiliser la fameuse spéciales des Crêtes, l’ASA Marseille à du ressortir des cartons des anciennes routes utilisées dans la région il y a quelques années (Rallye des Bauxites, rallye Lou Candeloun…). Cette 1ère spéciale (qui ne se parcoure qu’une seule fois) en fait partie.
Le départ est très rapide avec des successions de virages à fond avec quelques ciels, bref des passages pour gros cœur.
On attaque ensuite une route plus sinueuse en légère montée, assez technique jusqu’au carrefour.
Passé le carrefour, on attaque la descente impressionnante sur Rougiers : une route forestière très rapide et très bosselée pas plus large que la voiture, le tout entre les arbres.
Cette spéciale difficile peut mettre en valeur les « petites autos » car la prise de risques sera forcément récompensée par le chrono…
Par Julien R.Avec l’interdiction d’utiliser la fameuse spéciales des Crêtes, l’ASA Marseille à du ressortir des cartons des anciennes routes utilisées dans la région il y a quelques années (Rallye des Bauxites, rallye Lou Candeloun…). Cette 1ère spéciale (qui ne se parcoure qu’une seule fois) en fait partie.
Le départ est très rapide avec des successions de virages à fond avec quelques ciels, bref des passages pour gros cœur.
On attaque ensuite une route plus sinueuse en légère montée, assez technique jusqu’au carrefour.
Passé le carrefour, on attaque la descente impressionnante sur Rougiers : une route forestière très rapide et très bosselée pas plus large que la voiture, le tout entre les arbres.
Cette spéciale difficile peut mettre en valeur les « petites autos » car la prise de risques sera forcément récompensée par le chrono…
FAITS MARQUANTS