K.Rovanperä : “Ce sera un événement assez intéressant”



Très convaincant lors de ses deux dernières apparitions en championnat du monde des rallyes, Kalle Rovanperä arrive sur un terrain très différent en Grèce.

Sur ce type  de rallye, tels que la Turquie l’an passé, où la Sardaigne et le Portugal cette année, le finlandais n’est pour l’instant pas parvenu à jouer les premières positions. En essais, le finlandais et son équipe ont tenté de reproduire les conditions attendues en Grèce, en sachant que plusieurs spéciales seront à disputer une seule fois.

“C’est agréable d’aller sur une autre épreuve historique du WRC. Je sais qu’avant, l’Acropole était toujours un événement très difficile. Cette année, d’après les vidéos que nous avons vues, les routes semblent être en meilleur état que par le passé, et je pense que ce sera un événement assez intéressant. Avec de nombreuses spéciales parcourues une seule fois, il va être très important d’avoir de bons réglages pour les conditions d’un premier passage quand c’est un peu plus glissant. C’était donc l’objectif principal de notre test avant l’épreuve. J’espère que nous pourrons avoir le rythme pour nous battre à nouveau pour les places sur le podium. Nous devons juste essayer d’avoir un rallye sans erreur et voir ce que nous arrivons à obtenir.”





S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Serres
Serres
2 années il y a

Des speciales où ils ne passent qu’une fois, en Grèce… Sympa pour ceux qui ouvrent la route…

saxonic
saxonic
2 années il y a

C’est bien kalle, sors nous la grosse artillerie, l’avenir du wrc ,un client aux bons résultats pour les 10 prochaines années