Lancé sur une superbe série de trois podiums consécutifs dont deux victoires, Kalle Rovanperä pourrait être encore une fois redoutable sur les spéciales finlandaises.
Après l’annulation de l’an passé, le pilote finlandais va enfin pouvoir rouler à domicile avec la Toyota Yaris WRC, une première qu’il attend avec impatience !
“Piloter au rallye de Finlande dans une WRC va être l’une des choses les plus cool pour moi dans ma carrière jusqu’à présent. Un rallye à domicile est toujours différent et le Rallye de Finlande est quelque chose de spécial : c’est normalement un très bel événement et vous pouvez vraiment sentir l’atmosphère là-bas.”
Avec le changement de date de début août à début octobre, le rallye de Finlande devrait proposer un défi différent aux concurrents.
“Maintenant que c’est plus tard dans l’année, les conditions pourraient être très difficiles si c’est humide et boueux. Cela pourrait changer un peu les choses mais j’ai vraiment hâte, et ça va être vraiment sympa de voir les fans nous encourager sur les spéciales. Cela aide d’avoir eu trois très bons rallyes avant celui-ci, mais je pense que ce sera un combat serré. J’espère que nous pourrons passer un bon week-end.”
Il et sur une bonne dynamique ,il a gagné en Grèce donc il et plutôt confiant maintenant il fait partie des favoris pour la Finlande il est à domicile
il aura des fan pour le soutenir certainement le plus beaux mais aussi l’ un des plus dur faudrat pas casser la voiture
Espérons que son week-end ne soit pas trop bon 😉 mais sinon oui, on s’attend tous à ce qu’il soit très performant!