ES5- Sahloinen-Moksi 2 (21,37 km) à partir de 16h58 (Vendredi 01 Octobre 2021)
FAITS MARQUANTS
Dominé par les Hyundai depuis le départ, Kalle Rovanperä est une nouvelle fois battu dans ce chrono mais le finlandais se rapproche néanmoins de la tête de course ! “Seulement” troisième de cette spéciale à 2s3 de son coéquipier Craig Breen, l’estonien Ott Tänak conserve donc les commandes pour 1s5 avant la dernière spéciale nocturne.
Auteur d’un nouveau chrono dans le top 4, Esapekka Lappi reprend l’avantage sur Elfyn Evans pour la quatrième place provisoire. Au 6e rang, Thierry Neuville est désormais à plus de vingt secondes, Sébastien Ogier à plus de trente !
En WRC2, cette spéciale tourne à l’avantage dee Nikolay Gryazin et la bagarre est toujours aussi intense avec le top 3 regroupé en seulement 2s2 !
RÉACTIONS DES PILOTES
Aucune réaction dans cette spéciale
LIVE TEXTE (Chargement à venir)
PROCHAINE SPÉCIALE : ES6- Oitilla (19,75 km) à partir de 18h00 (Vendredi 1 Octobre 2021)
C’est Breen qui m’espantes ( comme on dit chez moi ) je le voyais pas rivaliser avec les 2 favoris que sont Tanak et Rovenpera ….Mais Lappi va aussi avoir son mot a dire …
Finalement c’est Hyundai ne sont pas si mauvaises que ça !….
Normal c’est une buse, quand il gagne c’est que de la chance.. Quel excuse va t, il trouvé cette fois mdr… Juste champion sur la prétention….
.