Si Citroën Racing vient d’annoncer officiellement son arrivée en WTCC l’an prochain avec Sébastien Loeb, Yves Matton a bien précisé que la marque resterait également...
ong>.
Le directeur de l’écurie déclare que l’équipe aura de nouveaux objectifs avec un dispositif différent mais sera toujours soutenu par Abu Dhabi. On attend avec impatience les détails de ce programme…
Par Julien R.Le directeur de l’écurie déclare que l’équipe aura de nouveaux objectifs avec un dispositif différent mais sera toujours soutenu par Abu Dhabi. On attend avec impatience les détails de ce programme…
Citroen avait déja du mal à gérer juste le WRC cette année, alors l’année prochaine se battre face à VW et Honda (en WTCC), je suis pluss que sceptique… mais bon à voir…
Propos d’Yves Matton trouvés sur internet, parlant de Sébastien Loeb:
“Je ne lui ai pas encore parlé mais, c’est sûr, à mi-saison, je vais le rappeler pour discuter de nouveau avec lui et voir s’il a la motivation pour effectuer une ou peut-être deux épreuves de plus cette année. Tout dépend beaucoup de notre programme pour l’an prochain, si on obtient le feu vert pour le WTCC mais nous le saurons bientôt et ensuite j’appellerai Sébastien pour voir ce que nous pouvons faire.”