29 et 30 Juin 2013 – Vins de Chinon et du Véron (Régional) Scratchs : Taffonneau (3), Morin (1), Dutot (2) Leaders : ES1-ES6 (Fin) :...
ES5-ES6 : Malgré deux scratchs de Michel Dutot, c’est bien Philippe Taffonneau qui s’impose sur cette 14e édition. Troisième, Christophe Charloton gagne le groupe F2000 alors que le groupe R est pour Michel Morin et le groupe N à Nicolas Robineau.
ES3-ES4 : Auteur d’un scratch dans cette boucle matinale, le couple Taffonneau mène toujours devant le duo Charloton/Dutot. Quatrième, Morin mène le groupe R alors que le groupe N est pour Robineau.
ES2 : Encore un scratch pour Taffonneau alors que la deuxième place promet d’être très disputé entre Charloton (leader du F2000), Laroche et Dutot. Le groupe N est pour l’instant dominé par Teixera et le groupe R par Morin.
ES1 : Déjà de gros écarts pour cette première spéciale avec l’abandon de Berjot et les fautes de Robineau et Morin. Grand favori, Philippe Taffonneau en profite pour prendre largement la tête devant Christophe Charloton et Michel Dutot à six secondes.
Classement final
1 | Philippe TAFFONNEAU / Corinne TAFFONNEAU | A/FA | 23:43.1 | |
MINI BMW COUNTRYMAN | 7S | |||
2 | Michel DUTOT / Wilfried LEVERD | A/FA | 23:50.7 | +7.6 |
MITSUBISHI LANCER EVO 9 | 8 | |||
3 | Christophe CHARLOTON / Eric PERES | F2000 | 23:58.8 | +15.7 |
RENAULT MEGANE | 14 | |||
4 | Michel MORIN / Carole MORIN | R | 24:09.1 | +26.0 |
MITSUBISHI LANCER EVO 9 | R4 | |||
5 | Nicolas ROBINEAU / Nicolas BAUDOUX | N/FN | 24:17.8 | +34.7 |
RENAULT MEGANE 3 RS | 4 | |||
6 | Nicolas HERNANDEZ / Sébastien GUIMARD | F2000 | 24:32.6 | +49.5 |
CITROEN XSARA | 14 | |||
7 | Fabrice BILHOT / Meggy BILHOT | F2000 | 24:40.3 | +57.2 |
RENAULT CLIO 16S | 14 | |||
8 | Patrice LEON / Nadia LEON | F2000 | 25:01.0 | +1:17.9 |
VW GOLF | 13 | |||
9 | Jean-Noël NOMBELA / Alexandre TEIXEIRA | N/FN | 25:15.8 | +1:32.7 |
RENAULT MEGANE 3 RS | 4 | |||
10 | Thomas GAUME / Matthieu CHARTIER | N/FN | 25:26.6 | +1:43.5 |
RENAULT CLIO RAGNOTTI | 3 | |||
11 | Jean BLAYON / Catherine GIRAUD | A/FA | 25:32.2 | +1:49.1 |
PEUGEOT 206 RC | 7 | |||
12 | Romain HARNOIS / Gaël GEORGES | R | 25:33.5 | +1:50.4 |
CITROEN C2 R2 | R2 | |||
13 | David CAILLETEAU / Fabien DECHEZELLES | A/FA | 25:33.7 | +1:50.6 |
PEUGEOT 306 S16 | 7 | |||
14 | David CHARLOTON / Thomas VERSCHAFFEL | A/FA | 25:56.4 | +2:13.3 |
CITROEN SAXO MAXI | 6 | |||
15 | David LETELLIER / Jean-Marc RAMPNOUX | F2000 | 25:59.4 | +2:16.3 |
RENAULT CLIO RS 16V | 14 | |||
16 | Mathieu ETIE / Sébastien PINAUD | F2000 | 26:04.5 | +2:21.4 |
CITROEN SAXO MAXI | 13 | |||
17 | Nicolas FOULON / Frédéric EVIN | R | 26:18.2 | +2:35.1 |
PEUGEOT 207 RC | R3 | |||
18 | Aymeric TICOT / Maud BRISSET | N/FN | 26:19.1 | +2:36.0 |
CITROEN SAXO VTS | 2 | |||
19 | Gabriel COSTE / Cyrille DAUMAS | A/FA | 26:22.5 | +2:39.4 |
PEUGEOT 206 XS | 6K | |||
20 | Yoran BRAULT / David BOUTEAU | A/FA | 26:23.3 | +2:40.2 |
CITROEN SAXO VTS | 6 | |||
21 | Jérôme VAUCEL / Cyril VAUCEL | N/FN | 26:29.0 | +2:45.9 |
RENAULT CLIO WILLIAMS | 3 | |||
22 | Mickaël ETIE / Maxime BAYONNE | F2000 | 26:30.6 | +2:47.5 |
SIMCA RALLYE 3 | 12 | |||
23 | Florent GEROME / Vinciane GEROME | F2000 | 26:30.6 | +2:47.5 |
PEUGEOT 106 S16 | 13 | |||
24 | Loïc PASQUET / Julien FOYER | F2000 | 26:32.3 | +2:49.2 |
PEUGEOT 205 RALLYE | 12 | |||
25 | Frédéric THOMAS / Jérôme TOURENNE | N/FN | 26:34.4 | +2:51.3 |
CITROEN SAXO VTS | 2 | |||
26 | Sylvain MAHIER / Jean-Charles GRANGER | N/FN | 26:34.7 | +2:51.6 |
CITROEN AX GTI | 1 | +5.0 | ||
27 | Noëlic SOLNAIS / Julien CADU | F2000 | 26:34.7 | +2:51.6 |
PEUGEOT 106 XSI | 12 | |||
28 | Damien DUCROQUET / Cédric JOUANNE | F2000 | 26:36.4 | +2:53.3 |
PEUGEOT 106 | 13 | |||
29 | Philippe BONAMY / Tony BONAMY | F2000 | 26:41.2 | +2:58.1 |
RENAULT MEGANE COUPE | 14 | |||
30 | Frédéric MARTIN / Pascal VINCELOT | F2000 | 26:42.8 | +2:59.7 |
PEUGEOT 205 GTI | 13 | |||
31 | David BONNEAU / Stéphanie MARTIN | F2000 | 26:52.9 | +3:09.8 |
CITROEN AX GTI | 12 | |||
32 | Nicolas BRUGIER / Laurent LACHAIZE | N/FN | 27:01.6 | +3:18.5 |
CITROEN SAXO VTS | 2 | |||
33 | Yves ROBERT-PELLEGRINI / Laury-Ann LIJOUR | N/FN | 27:04.7 | +3:21.6 |
PEUGEOT 106 S16 | 2 | |||
34 | Sébastien GALLARD / Delphine GALLARD | N/FN | 27:07.4 | +3:24.3 |
FORD ESCORT COSWORTH | 4 | |||
35 | Joël BARDIN / Jocelyne BAIL | A/FA | 27:08.2 | +3:25.1 |
PEUGEOT 206 XS | 6K | |||
36 | Patrick RIEUX / David VITORINO | R | 27:17.0 | +3:33.9 |
RENAULT CLIO R3 | R3 | |||
37 | Pascal LAUNAY / Sébastien PAJON | F2000 | 27:20.7 | +3:37.6 |
PEUGEOT 106 XSI | 12 | |||
38 | Frédéric ALVERGNAT / Philippe BERGIA | N/FN | 27:27.5 | +3:44.4 |
RENAULT CLIO RAGNOTTI | 3 | |||
39 | Pascal GABRIEL / Nathalie GERMAN | N/FN | 27:27.6 | +3:44.5 |
RENAULT 5 GT TURBO | 4 | |||
40 | Vincent MARTEAU / Mylène MARTEAU | A/FA | 27:28.8 | +3:45.7 |
PEUGEOT 106 S16 | 6K | |||
41 | William LECLERE / Axel THIBAULT | F2000 | 27:30.0 | +3:46.9 |
PEUGEOT 309 GTI 16 | 14 | |||
42 | Sébastien BRAULT / Michaël BARDON | A/FA | 27:35.2 | +3:52.1 |
PEUGEOT 106 KIT CAR | 5K | |||
43 | Pascal DION / Emmanuel LAPERSONNE | F2000 | 27:35.6 | +3:52.5 |
TOYOTA CELICA | 14 | |||
44 | Patrice VINCENT / Thierry BROSSELARD | F2000 | 27:37.0 | +3:53.9 |
HONDA CIVIC | 13 | |||
45 | Benoît BARDOU / Cyril BARDOU | F2000 | 27:47.0 | +4:03.9 |
PEUGEOT 106 RALLYE | 13 | |||
46 | Romain BECCAVIN / Sylvain BUCHET | F2000 | 27:48.2 | +4:05.1 |
PEUGEOT 205 | 14 | |||
47 | Didier MOUCHE / Michaël MARINELLI | N/FN | 27:50.0 | +4:06.9 |
MITSUBISHI LANCER EVO 7 | 4 | |||
48 | Florentin GRENIER / Doryan MOURE | F2000 | 27:50.4 | +4:07.3 |
PEUGEOT 205 GTI | 13 | |||
49 | Thomas BOUVET / Jean-Paul BOUVET | R | 27:51.2 | +4:08.1 |
RENAULT TWINGO R1 | R1 | |||
50 | Jonathan ORENS / Amélie GUILLET | F2000 | 28:09.8 | +4:26.7 |
RENAULT MEGANE CUP | 14 | |||
51 | Ludovic MEUNIER / Loïc MEUNIER | N/FN | 28:19.0 | +4:35.9 |
CITROEN SAXO VTS | 2 | |||
52 | Julien DOUCET / Cyril FERRAND | F2000 | 28:20.2 | +4:37.1 |
RENAULT CLIO | 14 | |||
53 | William FILLIN / Morgane FILLIN | F2000 | 28:23.1 | +4:40.0 |
PEUGEOT 205 RALLYE | 12 | |||
54 | Romain GAUTIER / Emmanuel MAQUIGNON | N/FN | 28:25.4 | +4:42.3 |
PEUGEOT 106 S16 | 2 | |||
55 | Olivier GRANDIER VAZEILLE / Arnaud POITEVIN | F2000 | 28:32.4 | +4:49.3 |
PEUGEOT 106 RALLYE | 12 | |||
56 | Romain FOUQUET / Jean-Nicolas LIARD | N/FN | 28:36.3 | +4:53.2 |
PEUGEOT 106 XSI | 1 | |||
57 | Martin MASSE / Brice RICOU | N/FN | 28:38.0 | +4:54.9 |
SUZUKI SWIFT | 2 | |||
58 | Jean-Claude PELERIN / Kévin PAPUCHON | F2000 | 28:59.0 | +5:15.9 |
PEUGEOT 205 RALLYE | 13 | |||
59 | Christophe KISS / Guillaume LOPES | F2000 | 28:59.2 | +5:16.1 |
CITROEN AX GTI | 12 | |||
60 | Bernard HEBERT / Martine BRAULT | N/FN | 29:00.4 | +5:17.3 |
CITROEN SAXO VTS | 2 | |||
61 | Florian LEMAITRE / Gabriel REIX | N/FN | 29:06.9 | +5:23.8 |
CITROEN SAXO VTS | 2 | |||
62 | Jean-Michel TOUZEAU / Valentin JOLIVET | Z | 29:07.3 | +5:24.2 |
FORD SIERRA COSWORTH | 15 | |||
63 | Marc DUPONCHEL / Dominique TURPIN | Z | 29:13.2 | +5:30.1 |
BMW 325 I | 15 | |||
64 | Cyprien BONNEAU / Manon BONNEAU | F2000 | 29:19.7 | +5:36.6 |
PEUGEOT 106 RALLYE | 13 | |||
65 | Stéphane PELERIN / Cyril GAUTIER | F2000 | 29:30.2 | +5:47.1 |
PEUGEOT 104 ZS | 11 | |||
66 | Adrien DEFEING / Alexis DENIS | N/FN | 29:44.5 | +6:01.4 |
PEUGEOT 106 XSI | 1 | |||
67 | Willy MAXIME / Jordan DIEN | F2000 | 29:48.1 | +6:05.0 |
PEUGEOT 205 RALLYE | 12 | |||
68 | Tanguy PLOTON / Julien DEVERS | F2000 | 29:48.3 | +6:05.2 |
CITROEN XSARA VTS | 14 | |||
69 | Laurène CAMPAGNE / Thomas MORENO | A/FA | 30:13.7 | +6:30.6 |
CITROEN SAXO VTS | 6 | |||
70 | Sabrina PANDORE / Franck LEBLANC | F2000 | 30:23.4 | +6:40.3 |
PEUGEOT 106 XSI | 12 | |||
71 | Adrien DENIAU / Aurélien BRETON | N/FN | 30:40.9 | +6:57.8 |
CITROEN SAXO VTS | 2 | |||
72 | Jean-Marie BRUNET / Romain GAUBUSSEAU | F2000 | 30:58.0 | +7:14.9 |
PEUGEOT 206 | 14 | |||
73 | Patrice GERVAIS / Malika GERVAIS | A/FA | 30:58.2 | +7:15.1 |
FORD FIESTA | 6K | |||
74 | Frédéric BERTRAND / Fabienne BERTRAND | F2000 | 31:18.8 | +7:35.7 |
PEUGEOT 205 RALLYE | 12 | |||
75 | Roger DUVAL / Damien DUVAL | F2000 | 33:43.7 | +10:00.6 |
CITROEN AX GTI | 12 |
le N° 55 abandon à 21h25 CH2A donc avant ES2 comment ce fait-il qu’il soit classé 66ème au général après ES2 ? y aurait pas un gros problème ??????