Pas de rallye de la Suisse Normande en 2022



Épreuve ancestrale de la région Normande depuis près de quarante ans, le rallye de la Suisse Normande ne fêtera pas sa 37e édition la saison prochaine.

Ce mercredi 10 novembre, l’équipe organisatrice a en effet annoncé cette mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Chaque année, cette épreuve nationale attire au minimum 80 équipages et a même séduit 111 concurrents cette année en juin dernier. 

“Bonjour à tous,

Après une longue réflexion faisant suite à l’organisation du Rallye de la Suisse Normande 2021, la petite équipe organisatrice de l’Ecurie Suisse Normande a pris la décision d’annuler la 37ème édition du rallye National de la Suisse Normande pour 2022.

Ce choix fait suite aux difficultés de plus en plus grandes à l’organisation globale d’un rallye National. Notre rallye se veut être une fête, mais les contraintes globales que l’équipe organisatrice doit supporter font à ce jour que nous ne trouvons plus le plaisir suffisant…L’engagement bénévole doit être une source de bonheur et de partage ! Cependant, cette année 2022 sera pour nous une année de transition afin de préparer sereinement l’année 2023. Nous nous ouvrons encore une fois à toute bonne volonté qui souhaiterait se joindre à nous. Pour cette fin d’année 2021 et pour ce début d’année 2022, nous organiserons le dimanche 12 décembre prochain notre traditionnel Journée Baptême pour le Téléthon dans la Zone Industriel Charles Tellier de Condé sur Noireau. Le samedi 29 janvier à la salle de St Germain du Crioult, notre repas, afin de remercier l’ensemble des bénévoles qui ont œuvrés à l’organisation de notre rallye. Courant mars 2022 à l’organisation d’une séance d’essai qui sera ouverte aux membres de l’Ecurie ainsi qu’aux participants au Téléthon.

Les membres de l’Ecurie Suisse Normande”




S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pat
Pat
3 années il y a

C’est clair que de nos jours, organiser une manifestation sportive tient du miracle. Et le covid à bon dos. Trop de paperasses et d’autorisation en tout genre, délivrée ou pas par des personnes qui n’aime pas cette manifestation, ou qui ni comprennent pas grand chose. C’est désolant

Pascal
3 années il y a

Quel déception, un des meilleurs rallyes en Normandie… Vraiment dommage, les écologiques de M….. Vont êtres heureux.. Ça pue pour les rallyes, de plus en plus d organisations jettent l’éponge. Dommage.