Alors qu’il vit une saison très difficile chez Citroën, Dani Sordo pourrait rebondir chez Hyundai la saison prochaine. En effet, Michel Nandan a admis que...
Le directeur sportif français espère annoncer les pilotes titulaires d’ici octobre à novembre. Pour cette première saison, Hyundai veut avant tout développer la voiture avant de viser la victoire en 2015 et pourrait trouver un bon metteur au point sur asphalte avec Sordo.
Selon Autosport, Quatar M-Sport (Wilson et Al-Attiyah) veut absolument conservé Neuville et Otsberg pour 2014. Selon le site belge (speedactiontv.be), relayant Autosport, Neuville serait aussi courtisé par Hyundai (d’où l’intervention sur ce post), et Citroën (Matton au début de l’année passée n’avait pas caché qu’il envisageait un jour de reprendre Neuville); mais celui-ci n’envisage pas de quitter M-Sport.
Si on ne se base que sur l’expérience, sûr que Sordo a des références. Et comme Atkinson il a couru pour plusieurs marques, ce qui est toujours instructif (bon, 1 seul rallye sur Ford, mais cela reste une expérience chez un concurrent…) ! Et puis, à supposer qu’ils le choisissent effectivement, rien ne les empêche de conserver un des 3 pilotes d’essai, voire, la première année, de les engager à tour de rôle selon les épreuves. Vivement le dernier trimestre qu’on soit fixé…