Leader au soir de la première étape, Sébastien Ogier est rapidement parti à la faute dans l’ES3 ce matin. Le français s’est dit surpris d’un...
Pour ce rallye, l’équipage Volkswagen travaillait pour la première fois avec Simon Jean-Joseph et Benjamin Veillas en tant qu’ouvreurs.
“Ce n’était pas le problème de Julien, il a fait son boulot. Peut-être que c’est quelque chose avec nos ouvreurs. C’était la première fois que nous travaillions avec eux mais je ne me plains de ce qu’ils faisaient. Il est toujours difficile d’estimer les conditions quand c’est mouillé et que ça sèche rapidement. Il y a un grand écart entre le moment où ils parcourent la spéciale et nous. Je suis au volant de la voiture et suis responsable de l’erreur.”
Après cet incident, le pilote Polo a terminé l’ES3 avec plus de deux minutes de retard avant de devoir renoncer au 17e km de l’ES4 : “C’était assez difficile de piloter comme ça et c’était risqué. La roue bougeait beaucoup et finalement ça a cassé complètement.”
je pensais être sur un site spécialisé en rallye, je m’aperçois en lisant les intervenants, être sur un site de cancan!
je croyais être sur un site spécialisé en rallye, vu les remarques des intervenants, je m’aperçois être sur un site de cancan…