Un 3e journée d’essais pour Sébastien Ogier



Après avoir déjà roulé pendant deux jours pour découvrir la Yaris Rally 1, samedi et dimanche, Sébastien Ogier a déjà retrouvé le volant de la voiture japonaise ce mardi.

Photo : Julien Pixel Rallye

Au lendemain de la seule journée d’essais de Takamoto Katsuta, le français enchaîne donc avec une troisième journée pour préparer le prochain rallye Monte-Carlo. Hier, le pilote Toyota n’était pas disponible puisqu’il était présent à la Cérémonie des Trophées du Sport Automobile de la FFSA à Paris. 

Pour cette ultime journée de l’année, le gapençais a démarré très tardivement sur une route totalement sèche sous un beau soleil. Demain, il sera suivi par le gallois Elfyn Evans sur une base encore non définie à l’heure actuelle.

Video2rallye83

Photo : Julien Pixel Rallye

tomi WRC





S’abonner
Notification pour
guest
41 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
saxonic
saxonic
3 années il y a

A l oeil, on sent un peu moins de vivacité de la caisse, c’est la puissance qui aurait peut-être du mal à être utilisée, mais le pilotage semble très naturel, c’est peut-être parce que ogier ! Les wrc 2022, une bonne surprise, je pense, mais c’est une hybride donc mouais le progrès technologique je reste songeur …

philippe combey
philippe combey
3 années il y a

Entre bas du Bleine et Aiglun ?