A.Fourmaux : “‘J’ai vraiment hâte”



Encore en attente d’un contrat pour la saison prochaine, Adrien Fourmaux a obtenu le graal ce mardi avec l’officialisation de sa participation à l’ensemble de la saison 2022 au volant d’un Ford Puma Rally1.

Associé à M-Sport depuis ses débuts avec Rallye-Jeunes, le pilote nordiste va donc poursuivre son aventure en disposant pour la première fois de sa carrière, d’un programme complet dans la catégorie reine. Comme en fin de saison 2021, le pilote M-Sport sera accompagné par Alexandre Coria à sa droite.

“Je suis très heureux d’annoncer que je continuerai mon aventure avec le M-Sport Ford World Rally Team en 2022 ! Une saison entière m’attend avec le M-Sport Ford Puma Hybrid Rally 1 qui est un plaisir à conduire. J’en suis tellement fier, c’est un moment très important pour moi quand je me souviens que j’ai découvert le rallye avec la M-Sport Fiesta R2J en 2017.

Pour ma sixième saison en rallye, j’ai vraiment hâte de rouler au plus haut niveau sous les couleurs M-Sport Ford et Red Bull Motorsport, et de rendre fiers tous ceux qui ont cru en moi et qui croient encore en moi. Rendez-vous à Monte-Carlo le mois prochain!”




S’abonner
Notification pour
guest
16 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nismo
Nismo
2 années il y a

Six ans après ses débuts, au volant d’une WRC officielle, ça doit pas être loin d’être un record depuis l’avènement du wrc moderne.

Pierre12
Pierre12
2 années il y a

C’est ce qu’ il fallait pour la confiance et progresser sereinement mais attention Adrien, cette fois tu es au pied du mur. Il va falloir se comparer directement à Craig et ce dès le MC.
Go Adrien.