Alors que le championnat du monde des rallyes est passé à une nouvelle génération de voitures, les anciennes “WRC+” clientes font encore l’actualité.
Propriété de 2C Compétition depuis la saison 2020, le chassis n°15 a ainsi pris la direction de l’Italie pour rejoindre la collection d’Alesandro Gino. En deux années d’exploitation avec le team français, cette voiture avait été principalement pilotée par Pierre-Louis Loubet, avant de “finir” sa carrière au rallye de Catalogne l’an passé avec Nil Solans.
“Bienvenue à la Hyundai WRC+ châssis #15. Ex Loeb & Dani Sordo et vainqueur du Rallye de Sardaigne 2019 avec Dani. Je suis fier d’annoncer que l’une des meilleurs WRC+ monde est maintenant dans notre “collection privée”.” a commenté Alesandro sur sa page Instagram.
La semaine dernière, Alesandro Gino était sur les spéciales du rallye Monte-Carlo à bord d’une Hyundai i20 R5, terminant l’épreuve à la 19e place. Parmi sa collection, l’italien possède plusieurs Subaru Impreza WRC, une Mini WRC, une Ford Fiesta WRC ou encore plusieurs R5.
Voir cette publication sur Instagram
Qu’est ce qu’il fait dans la vie ce monsieur qui a bon goût des belles mécaniques …
un grand bravo, avoir assuré à 200 %, pour moi copitole est un job de nana, une femme c’est plus méticuleux, organisée,une touche féminine, c’est toujours plus agréable,bien sûr on attend d’autres épreuves trés vite, c’est sûr il va y en avoir une autre et aprés sait ont jamais, le Seb il a l’air chaud comme une braise, ce fabuleux résultat va le mettre en confiance, je n’y croyais pas vraiment, mais oui il est toujours super dans le coup et si on avait un combat des Seb toute la saison pour le titre de champion du monde………………