Le Michelin RallyTour 2022 se dévoile



Pour sa deuxième année d’existence, le Michelin RallyTour va proposer une compétition très semblable à celle de l’an passé avec une grosse vingtaine d’épreuves sélectionnées.

Le début de saison est programmé au rallye national de la Côte Fleurie à la fin du mois alors que le final sera à la fois en Corse mais aussi à la Réunion !

Trois dotations principales seront offertes en fin de saison avec un rallye au choix à gagner en championnat de France des Rallyes en 2023. Le vainqueur en 4 roues motrices remportera un rallye avec une Rally2, le vainqueur en 2 roues motrices, un rallye en Clio Rally4 et enfin le vainqueur R-GT avec une Alpine A110 R-GT.

Sur les épreuves nationales, le coefficient pour le comptage des points sera de 1, alors que pour les manches du championnat de France 2e division, les points seront doublés.

Outre ces dotations promises à seulement trois pilotes, chaque concurrent pourra profiter de :

  • 1 Welcome kit offert à l’inscription
  • 1 pneu gratuit pour l’achat de 4 pneus Michelin Motorsport à l’inscription
  • 3600 € de bons d’achats à partager sur chacune des 9 épreuves sur lesquelles le CEERTA est présent. Ces épreuves disposeront en effet d’un caractère “spécial” avec la présence d’une assistance pneumatique.

Inscription et règlement




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Martini29
Martini29
2 années il y a

Le vainqueur de la catégorie Rg-t gagne un rallye en Alpine…?
Ça ne va certainement pas trop le changer …!