M-Sport espère faire 4 rallyes supplémentaires avec Loeb



Deux semaines après l’incroyable succès de M-Sport avec Sébastien Loeb au rallye de Monte-Carlo, le team britannique travaille désormais d’arrache-pied pour confier de nouveau une Puma Rally1 au pilote français.

Dans un interview accordé au site officiel du championnat du monde des rallyes, Malcolm Wilson expose rapidement les plans de son équipe.

“Quatre épreuves, c’est ce que nous visons, et c’est tout ce que je peux vous dire pour le moment. Nous travaillons sur tout ça actuellement. De toute évidence, la Suède n’en fait pas partie et il a lui-même dit que ce n’était pas bon pour la Croatie. On va voir ce que nous pouvons faire, mais une chose est sûre, nous avons hâte de le revoir avec Isabelle Galmiche avec nous.”

Désireux de rouler sur la terre avec cette nouvelle génération de voitures, Sébastien Loeb est susceptible de revenir au rallye du Portugal (19 au 22 mai). Des épreuves historiques telles que le Kenya et la Nouvelle-Zélande sont probablement aussi à l’étude alors que ses programmes en championnat Extreme E et en championnat du monde rallye-raid le priveront forcément de la Sardaigne et de la Grèce.  




S’abonner
Notification pour
guest
25 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
seb63
seb63
2 années il y a

J’espère aussi qu’on reverra Loeb cette année…Performant, fiable, amenant du monde et des sponsors…

Thierry Behra
Thierry Behra
2 années il y a

Ca sent le Seb (Loeb) qui a envie de replonger en WRC à plein nez…