Encore sans programme établi pour cette saison 2022, Mads Ostberg est maintenant assuré de rouler au moins en Hongrie cette année.
Déjà présent dans le championnat national l’an passé au sein du team Citroën Rally Team Hungary et avec le Tagai Racing Technology, le Norvégien va poursuivre cette aventure avec pour objectif de remporter le titre.
“Nous avons fait une belle saison l’an dernier ! C’est toujours excitant pour moi d’aller dans de nouveaux endroits, de connaître de nouvelles personnes, de nouvelles spéciales. Il y a des routes très techniques dans le championnat hongrois, que j’apprécie particulièrement. Il y a des sections très rapides, peut-être parfois trop rapides. Mon préféré était le rallye à Pécs. Dans un cadre très agréable, parmi des gens sympathiques, nous avons pu disputer des spéciales sensationnelles et nous avons gagné ici pour la première fois. Mais il y avait en fait de bons moments dans chaque course. J’ai passé un bon moment, c’est pourquoi j’ai décidé de continuer à courir en Hongrie !”
Et pour ce challenge en Hongrie, Mads Ostberg sera accompagné par son nouveau copilote Patrick Barth, suédois très expérimenté âgé de 30 ans.
Son début de saison en Hongrie est programmé pour les 25 et 26 Mars prochains pour le Salgo Rally, épreuve asphalte de 104,10 km