En effet, le pilote marseillais rendra hommage à son père, décédé en fin d’année 2020, en reprenant les couleurs historiques des voitures pilotées par Jacques Arzeno lors des années 90.
Avec de telles couleurs, Mathieu aura forcément à coeur de briller ce week-end au rallye de Haute-Provence.
“J’ai encore à l’esprit l’arrivée de la première spéciale du premier rallye disputé juste après sa disparition, je l’avais cherché machinalement, on avait l’habitude d’échanger, des fois juste un regard suffisait. Même s’il me manque tous les jours, aux points stop des spéciales c’est un sentiment différent. J’ai donc voulu rendre un hommage à mon père dans le milieu où nous avons partagé tellement de choses, les moments de joies comme de déceptions. Il m’a toujours soutenu sans me faire de cadeaux ni me chercher de fausses excuses, au-delà du sport il m’a appris la vie et je ne le remercierai jamais assez pour les valeurs qu’il m’a inculquées. Maintenant place à la course, notre Skoda Fabia est au top et même si la concurrence est là, on est prêt, avec Romain à se battre pour la victoire !” a commenté Mathieu Arzeno.
c’était un sacré pilote ce Jacques ARZENO, trés talentueux,quelles bagarres au rallye de Martigues avec les gars du coin, à Révéilla, c’était chaud bouillant
Pilote de grand talent qui mériterait d’être au départ du Touquet a se battre pour la victoire avec les meilleurs du CDF mais voilà budget oblige…….