K.Block tout proche de la victoire en Hyundai (ARA)



Pour sa première apparition en Hyundai i20 Coupe WRC, Ken Block est passé tout proche de la victoire lors du “Rally in the 100 Acre Wood”, première manche du championnat ARA.

Solidement installé en tête de l’épreuve avant la dernière boucle (53s), l’Américain a perdu tout son avantage après avoir percuté un cerf en pleine spéciale. Le pilote Hyundai était alors à environ cinq kilomètres de l’arrivée. Après avoir réussi à tout de même rejoindre le point stop de ce chrono, le duo Block/Gelsomino grimpe sur la deuxième marche du podium, battu par la paire Semenuk/William, équipage officiel Subaru pour 16s7.

Au volant de cette Hyundai de l’équipe française 2C Compétition, Ken Block aura l’occasion de prendre sa revanche le mois prochain lors de l’Olympus Rally, troisième des neuf manches du calendrier ARA.





S’abonner
Notification pour
guest
9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
KIKI
KIKI
2 années il y a

C’est pas dans leurs habitudes de travailler 48 heures de rang. Mais ils avaient eu une semaine de repos avant donc cela compense. C’est toujours le même qui emmène le chat noir dans ses bagages ???

damien 2607
damien 2607
2 années il y a

Cerf tenement, pas de chance