Hyundai Motosport change de président



Depuis la fin d’année dernière, Hyundai Motorsport connaît des changements importants dans son organisation et cette fois, cela touche le poste le plus haut de la hiérarchie.

Installé à la présidence de Hyundai Motorsport depuis quatre saisons, le Coréen Scott Noh est en effet retourné en Corée du Sud pour occuper un nouveau poste au sein de Hyundai Motor Company “dans le cadre d’une rotation habituelle de la haute direction”. Pour le remplacer, le constructeur coréen a porté sa confiance sur une personne déjà installée dans l’entreprise depuis plusieurs saisons avec Sean Kin.

M. Kim a déclaré : “Je suis ravi de succéder à Scott au poste de président de Hyundai Motorsport et de poursuivre le travail qu’il a supervisé avec tant de succès au cours des quatre dernières années. J’ai eu la chance de travailler sur le développement de véhicules en vue de notre entrée en WRC en 2014, j’ai donc vu l’entreprise se renforcer au fil des années.

Ce sont des moments passionnants pour la marque Hyundai, avec la technologie hybride en WRC et les courses électriques en ETCR créant un transfert de technologie pertinent entre notre sport automobile et les voitures particulières hautes performances.”

M. Noh a déclaré : “Cela a été une grande opportunité et expérience de pouvoir travailler avec Hyundai Motorsport, une équipe solide avec qui j’ai partagé de nombreux moments mémorables. Ce fut un honneur de mener cette équipe à deux titres constructeurs en WRC, et je retourne en Corée, dans le cadre d’un remaniement planifié, pour un nouveau défi avec de bons souvenirs de mon séjour à Alzenau.”




S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Kwentino
Kwentino
2 années il y a

Il va imposer un management à la squid games.

jmb17
jmb17
2 années il y a

Le rallye raid est à la mode en ce moment chez les zanciens.
Thierry, faudrait peut-être t’y pencher car…t’as vu ! Ca valse dur chez Hyundai en ce moment !