Actif dans plusieurs domaines depuis son départ de Hyundai Motorsport en décembre dernier, Andrea Adamo multiple les actions et se retrouve cette fois impliqué dans le Gino WRC Invest.
Après avoir acquis trois Citroën C3 WRC en début de semaine, l’entreprise italienne fait à nouveau parler d’elle avec le recrutement de l’ancien directeur principal de Hyundai. Lors d’une courte vidéo de présentation, Alessandro Gino, d’abord, puis Andrea Adamo, ensuite, ont évoqué cette nouvelle association.
“Salut tout le monde. Je suis Alessandro Gino. Tout d’abord, je suis entrepreneur, et mon groupe et moi-même vendons environ 11 000 voitures par an. Mais je suis surtout un passionné de voitures, un collectionneur et un pilote. Ces dernières années, j’ai acheté près de 20 voitures de rallye, WRC ou R5 exclusivement, pour les ajouter à ma collection ou les utiliser pour courir.
Cependant, je dois dire que je n’étais jamais pleinement satisfait du niveau technique de la voiture ou du niveau de service que je recevais par la suite. C’est pourquoi j’ai lancé ce nouveau projet, Gino WRC Invest, nous voulons vendre des voitures de rallye de grande qualité aux pilotes, aux collectionneurs et aux investisseurs. Des WRC et R5 avec un palmarès ou une voiture avec laquelle vous pouvez courir le lendemain. Le plus important dans une nouvelle entreprise est d’avoir les bonnes personnes. Je dois dire que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer quelqu’un qui n’a pas besoin de présentation. Mesdames et messieurs, je souhaite la bienvenue à un vrai passionné de voitures, Andrea Adamo.” a commenté Alessandro Gino.
“C’est un plaisir d’avoir la possibilité de travailler ensemble et de passer des jours avec ces machines fantastiques, et c’est un plaisir d’aider ma passion qui m’a toujours guidé dans tous mes choix. Je suis ici pour trouver les meilleures voitures, qu’elles retrouvent leurs spécifications du passé et rencontrer les gens qui sont intéressés, partager un peu de temps avec eux, partager des histoires et en tirer le meilleur parti. Encore une fois, merci à tous, et nous nous attendons ici pour voir et acheter.” a commenté Andrea Adamo.
Voir cette publication sur Instagram
La Subaru de Burns (je crois)
Sans doute un job “alimentaire” pour lequel il est surqualifié.
En attendant un rebond sur la vraie scène WRC, je le lui souhaite. Et au rallye mondial aussi. (Ca manque un peu de couleur sans lui ! ) .