Participation de Fabiano Lo Fiego et Damien Testor au Monte-Carlo 2014



Fabiano Lo Fiego fera son retour à la compétition lors du Rallye Monte-Carlo 2014 en Renault Twingo R2 Evo avec Damien Testor, son copilote. Ces...

>Ces deux amis se sont rencontrés en 2006 en formule de promotion où ils courraient dans le même team et souhaitaient depuis quelques années faire le Monte-Carlo ensemble. Cette fois-ci, toutes les conditions sont réunies …

Damien Testor rappelle qu’ils étaient chacun ouvreurs pour des équipages différents lors du Monte-Carlo et qu’ils se projetaient de faire ce rallye ensemble, dans la même voiture, Fabiano au volant et Damien copilote.

«J’ai arrêté la compétition depuis 2008 pour me consacrer au développement de mon entreprise et assurer sa pérennité, aujourd’hui, mon envie de rouler est toujours aussi forte et j’ai très envie de me faire plaisir au volant d’une voiture de course» précise Fabiano.

L’équipage s’est fixé 3 objectifs, tout d’abord arriver à Monaco, se faire plaisir et faire plaisir au public. « Je dois reprendre tous mes repères et pour cela, nous irons crescendo, la première étape sera une mise en route et en fonction de ma progression nous monterons le rythmes. Je suis là pour me faire plaisir et je n’oublie pas le public qui a toujours apprécié le spectacle », rappelle Fabiano. Il est encore surpris et touché par tous les commentaires sur les réseaux sociaux qui ont annoncé son retour.

Lors de la présentation de la Twingo R2 à la concession Renault de Aubenas, Fabiano Lo Fiego a remercié tous ses amis et ses partenaires qui le soutienne pour cette aventure « sans eux, je ne pourrai pas réaliser cette course mythique et refaire mon retour ».

Fabiano et Damien vous donne donc rendez-vous sur les spéciales et les suivre sur internet tout au long de la course, ils tiendront informés tous les fans de leur aventure …

Communiqué de prese en PDF




S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires