C.Breen : “Je me sens vraiment chanceux”



Enfin parvenu à disputer toutes les spéciales d’un rallye lors du dernier rendez-vous en Grèce, une première depuis la Sardaigne en juin dernier, Craig Breen espère maintenant confirmer en signant de bons résultats sur les derniers rallyes restants.

Véritable passionné de sa discipline, l’Irlandais connaît bien les spécificités de cette épreuve et ne devrait pas trop être dépaysé par cette épreuve. Après avoir retrouvé de la fiabilité en Grèce, le pilote M-Sport espère maintenant retrouver au plus vite les podiums.

“Je suis vraiment excité d’arriver en Nouvelle-Zélande, c’est un rallye sur lequel j’ai beaucoup lu, regardé beaucoup de vidéos et entendu de nombreuses histoires, mais je n’en ai jamais été témoin moi-même. Ce sera ma première fois en Nouvelle-Zélande et il semble que faire le rallye sera une très belle aventure sur de belles routes.

Je me sens vraiment chanceux de pouvoir y aller et de vivre tout ça. Cela devrait nous convenir, nous aurons une bonne position sur la route à partir du vendredi, donc nous allons essayer d’en tirer le meilleur parti. Le rallye de Grèce était bon à certains égards, notre rythme était bon, j’aimerais essayer de progresser vers le podium après quelques rallyes difficiles.”




S’abonner
Notification pour
guest
10 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Juracing#25
Juracing#25
1 année il y a

Chanceux il peut le dire,heureusement pour lui que fourmaux a cassé bcps d auto,que gus ne se montre pas non plus,et que Loeb est intermittent…du coup il profite des piètres performances de ses collègues pour être moins dans la tourmente!je lui souhaite malgré tout de beaux résultats pour les 3 derniers !