Alors que Kajetanowicz avoue vouloir assurer sa troisième place, Bryan Bouffier fait le trou pour la seconde place avec onze secondes d’avance.
FAITS MARQUANTS
Alors que Kajetanowicz avoue vouloir assurer sa troisième place, Bryan Bouffier fait le trou pour la seconde place avec onze secondes d’avance.
Devant, Craig Breen réalise le scratch comme lors du premier passage et dispose désormais dix-huit secondes de marge sur le français.
Après une première étape difficile sur asphalte, Robert Consani reprend des couleurs aujourd’hui et revient fort sur le top 10.
REACTIONS DES PILOTES
Wiegand : “Il y a maintenant plus de grip mais la surface est plus dure avec beaucoup de pierre. Il faut rester dans la trajectoire et ne pas trop s’en écarter.”
Tarabus : “C’était ok, la route est plus nettoyée qu’avant, nous avons adoré, c’était super.”
Lappi : “Si quelque chose se passe d’avant, nous serons là, donc nous attaquons un peu. La route est nettoyée mais très cassante aussi mais moins que prévu.”
Gryazin : “Nous avons tapé un arbre peu après le départ de la spéciale, sinon ça va.”
Kajetanowicz : “Nous allons voir, nous devons faire attention. C’est facile de faire des erreurs et je suis content d’être sur le podium provisoire.”
Bouffier : “C’est une bonne spéciale pour nous, nous avons essayé d’attaquer, c’était le but.”
Breen : “Vous n’avez pas idée combien je veux gagner ici. Tout le monde, moi et Scott on veut cette victoire.”
PROCHAINE SPECIALE : ES12- Nea Kineta 2 (22,2 km) à partir de 14h45 (Dimanche 30 Mars 2014)