Second scratch pour Jean-Marie Cuoq qui devance une nouvelle fois les S2000 de Margaillan et Jacquot.
C’est encore compliqué pour Lionel Baud qui perd encore une vingtaine de secondes face à Cuoq et ponte déjà à plus d’une minute.
C’est encore compliqué pour Lionel Baud qui perd encore une vingtaine de secondes face à Cuoq et ponte déjà à plus d’une minute. Le pilote Ford connaît des problèmes de puissance moteur depuis le départ.
A la quatrième place, on retrouve Serge Gillouin qui signe déjà des temps intéressants pour sa première en Xsara WRC.
En Citroën Racing, Denis Millet conserve la tête pour seulement une demi-seconde face à Marc Amourette.
En 208 Rally Cup, les écarts sont forcément infimes après douze kilomètres de chronos. C’est Cédric Cherain qui domine pour l’instant devant Manu Gascou et Charles Martin.
REACTIONS DES PILOTES (FFSA)
Jean-Marie Cuoq: « C’est super sympa, on se régale. Il y a beaucoup de grip. Malgré le balayage c’est bien, on bénéficie de l’expérience de l’an passé, on attaque fort sans prendre de risque… »
Serge Gillouin : « J’ai calé deux fois, l’auto glisse beaucoup de l’arrière… »
Cyrille Féraud : « J’ai bien roulé après mon erreur de l’ES1 … »
Cédric Hennion : « Je n’étais pas concentré dans la première et je me suis appliqué dans celle-ci, sans prendre de risque… »
Jean-Pascal Besson: « Je trouve que ça glisse, probablement à cause du balayage. Ce n’est que mon second rallye avec cette auto… »
Jérôme Jacquot « Tout va très bien… »
Matthieu Margaillan : « Je découvre le balayage car je ne connaissais pas ce phénomène en formule de promotion. L’auto glisse beaucoup trop mais je gère… »
Jean-Marc Falco : « Ca fait 4 ans que je fais le même tout droit au même virage… »
PROCHAINE SPECIALE : ES3- Gelles – Mas de Cance (21,88 km) à partir de 12h46 (Samedi 5 Avril 2014)