Admiratif des performances de son jeune pilote Kalle Rovanperä cette saison, Jari-Matti Latvala estime que le tout récent champion du monde des rallyes va affronter des difficultés nouvelles l’année prochaine.
Avec ce titre acquis après avoir explosé les records de précocité, le pilote Toyota aura évidemment un statut et une couronne à défendre, et le défi s’annonce très relevé selon le team manager du Toyota Gazoo Racing.
“Je dirais que Kalle peut être assez détendu maintenant, au moins jusqu’à la fin de la saison. Je pense que le plus difficile est qu’après avoir réalisé ce dont vous rêviez depuis votre enfance, obtenir ce deuxième titre peut être un grand défi car vous devez garder votre motivation.
Je pense qu’au début de la saison prochaine, il sera très important qu’il puisse rester motivé. C’est le défi qu’il doit relever. Après avoir remporté le premier championnat, il y aura peut-être un petit moment où vous vous détendrez trop. Mais si vous voulez gagner à nouveau, il faut continuer à travailler“. a commenté Jari-Matti au site officiel du championnat du monde des rallyes.” a commenté Jari-Matti Latvala dans un interview au site officiel du championnat du monde.
Ogier a plein temps chez toy en 2023
Allez on y croit
Y a un 9ème titre a Allez chercher
Si cela se fait ,c’est riri qui va être heureux