A.Fourmaux : “Vraiment content d’être de retour”



Privé de compétition depuis deux mois et sa sortie au rallye d’Ypres lors de la dernière journée, Adrien Fourmaux va retrouver le chemin des spéciales cette semaine en Catalogne.

Sur un rallye où il a signé de très belles performances par le passé, sans toutefois réussir à concrétiser par un joli résultat à l’arrivée, le Français devrait se sentir très à l’aise. Après une bonne journée d’essais, le pilote M-Sport aborde cette épreuve avec confiance.

“Je suis vraiment content d’être de retour dans la voiture et c’est un beau rallye, nous avons de très belles spéciales fluides et je suis vraiment heureux de revenir dans le Championnat du Monde des Rallyes.

Nous avons fait un très bon test et je suis vraiment heureux de piloter la voiture en Espagne et de profiter du moment, j’espère un bon résultat pour l’équipe et toutes les voitures.”

Cette participation avec la Ford Puma Rally1 pourrait bien être sa dernière et l’ancien champion de France Junior est dans l’obligation de réaliser une grosse performance pour espérer sauver sa place dans la catégorie reine.




S’abonner
Notification pour
guest
21 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
remi06
remi06
1 année il y a

il n’a pas grand chose à perdre (il a déjà perdu son volant pour la saison prochaine selon toute vraisemblance), j’espère qu’il va aborder ce rallye sans pression et tout donner. La puma marche bien sur l’asphalte, il peut réaliser une grosse perf, c’est sa dernière chance. Partir prudent pour jouer un top6 n’aurait aucun intérêt à titre personnel.

thierry72
thierry72
1 année il y a

Je lui souhaite tout le meilleur aprés une saison delicate. Comme Evans et Tanak, repasser par le WRC2 ne serait pas une mauvaise chose pour 2023 et si il montre qu’il domine largement les debats, il retrouvera un siege en WRC1.