C.Breen : “Essayer de finir en beauté”



Après une nouvelle déception en Nouvelle-Zélande, Craig Breen compte bien se reprendre cette semaine en Catalogne pour son avant-dernier rallye de la saison mais aussi peut-être avec la Ford Puma Rally1.

Séduit par cette épreuve, l’Irlandais compte bien prouver qu’il peut être aussi très performant sur ce type de parcours même s’il n’a pas eu beaucoup l’opportunité de le faire dans les années précédentes. En Espagne, son expérience est assez importante avec déjà six participations mais sans performance notable dans la catégorie reine.

“C’est un événement que j’aime et celui qui se rapproche le plus d’une course sur circuit avec des spéciales sur un tarmac beau et lisse. Nous avons eu notre test avant la Nouvelle-Zélande et ça s’est très bien passé, les sensations étaient bonnes, alors j’espère que nous pourrons trouver de bonnes sensations dans le shakedown et essayer d’obtenir le meilleur résultat possible. Il reste deux événements sur le tarmac pour terminer la saison nous voulons donc essayer de finir en beauté pour voir si nous pouvons inverser cette malchance.”

Palmarès de Craig Breen en Catalogne

  • 2018 : 9e (Citroën C3 WRC)
  • 2016 : 10e (Citroën DS3 WRC)
  • 2015 : Abandon (Peugeot 208 T16)
  • 2012 : 6e, 1er SWRC (Ford Fiesta S2000)
  • 2011 : 15e, 4e SWRC (Ford Fiesta S2000)
  • 2009 : 36e (Ford Fiesta R2)




S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
1 année il y a

=> Martin le navigateur, étonné de voir son pilote à 4 pattes dans l’habitacle, s’exclame un peu réprobateur, les mains bien calées sur les hanches : “Thierry, tu peux bien me dire ce que tu fabriques avec ton marteau à la main, à quatre pattes, le nez au ras du pédalier ?” => Chut, mais pas si fort Martin ! murmure Thierry qui rajoute : Cachcam (ci-dessous) conseille de taper sur la pédale de droite pour gagner ! Alors je tape, je tape ! Tu penses bien que le conseil n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd…Ca va pêter !… Lire la suite »

Jean Dridéal
Jean Dridéal
1 année il y a

2 futures épaves de Puma s’il finit l’année en beauté