S.Ogier : “Prendre encore plus de risques”



Pour son cinquième rallye de la saison, Sébastien Ogier espère évidemment être en lice pour jouer la victoire et ainsi décrocher un premier succès en 2022.

Présent en conférence de presse, le Français a répété que son rythme de vie actuel lui convenait très bien et qu’il était motivé à repartir sur un programme identique l’an prochain.

“J’aime vraiment le rythme que j’ai eu cette année et je ne vois pas de raison de changer ça. Six rallyes comme cette année, c’est bien et je suis content. Je m’amuse vraiment cette saison et je suis content de rouler tout comme de voir ma famille davantage. Il y a des moments qui n’ont pas de prix en voyant le petit grandir. J’adore ce sport mais je ne suis pas prêt à être autant à l’écart et d’avoir toute cette implication qui est nécessaire si l’on veut se battre pour le championnat.”

Ce vendredi, le pilote Toyota a bien conscience qu’il devra tout donner d’entrée pour espérer être dans le match pour la victoire.

“Il y a un peu plus de cordes par rapport à ce que l’on voit normalement en Espagne, surtout avec le temps qui n’est pas sûr en ce moment. Ce pourrait être une journée difficile demain, en commençant de la 7e place sur la route. D’un autre côté, je me sens plus détendu cette année et je n’ai pas de championnat pour lequel me battre. Bien sûr, il reste le titre constructeurs en jeu et je pense que nous sommes dans une position confortable. Je me prépare à prendre encore plus de risques pour attaquer et ce sera probablement nécessaire demain avec notre position de départ.”




S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Houblon
Houblon
2 années il y a

Déjà qu’il crève souvent, alors si il décide de prendre des risques aie aie…!!

J-P.L
J-P.L
2 années il y a

Allez Seb! Pour un retour au 1er plan, rataplan, pas Rantanplan, même s’il fait un temps de chien- comme en NZ. (Excuse du peu – mais il se fait tard – ou plutôt tôt – mais le cœur y est).