Devant normalement intégré le championnat du monde des rallyes pour la saison prochaine, le rallye d’Europe Centrale a organisé son épreuve de préparation à la mi-octobre.
Pour la première fois de l’histoire du “3 Städte Rallye”, cette épreuve se disputait dans trois pays différents : l’Allemagne, la République Tchèque et l’Autriche. Initialement installé uniquement en Allemagne, ce rallye avait rejoint l’Autriche en 2017 avant donc d’aller en République Tchèque pour la première fois cette année.
Ce rallye d’asphalte doit venir remplacer numériquement le rallye de Catalogne, absent du calendrier 2023, et se disputerait au mois d’octobre. À cette époque, le terrain pourrait bien être humide comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous.
avec l’implication de skoda et le nombre de fabia qui se vendent et gagnent un peu partout sur la planète rallye depuis des années il est normal qu’il y est une épreuve tchèque, mais celà risque de ressembler fortement à la croatie..là où le catalogne propose un parcours bien particulier..
L’oseille gére tout …..
Comment le Tour de Corse puisse étre au placard ???
C’est le plus beau rallye asphalte du monde entier …..
Son histoire est jallonée d’episodes incroyables , avec aussi parfois des drames , des desillusions , des renversements de situations …..Tout cela dans ce panorama à 360° qu’est cette ile …..
Kankunnen le detestait ….Car il le redoutait plus que tout .