Présent sur la liste des engagés du rallye du Japon, Adrien Fourmaux ne sera finalement pas du voyage, comme lors du dernier rallye de Nouvelle-Zélande.
Après un rallye de Catalogne sage mais sans performances notables, le Français ne finira donc pas la saison avec M-Sport. Et avec une telle fin d’année et seulement un rallye disputé depuis août, il reste difficile d’imaginer un avenir dans la catégorie reine pour Adrien même si le team britannique dit encore compter sur lui pour 2023.
M-Sport a rapidement annoncé cette décision via un communiqué publié ce mercredi soir : “Malheureusement, nous pouvons confirmer qu’Adrien Fourmaux ne participera pas au Rallye du Japon la semaine prochaine. Avec des coûts élevés liés aux événements long-courriers, l’équipe et Adrien estiment qu’il est dans l’intérêt de tous de se concentrer sur le programme d’Adrien pour 2023 avec M-Sport dans le WRC ainsi que sur ses projets de développement.”
Comme en Nouvelle-Zélande, le Français ne participera pas non plus aux reconnaissances au Japon et le team M-Sport engagera seulement deux voitures officielles pour Gus Greensmith et Craig Breen.
Mettre fourmaux sur les cotés et pourquoi garder greensmith qui ne fait rien ? La logique svp ?
Apparement , AF serait maintenu au sein de MSport en 2023 , mais avec quel programme ??
Ils n’ont pas communiqué là dessus ….
On va se regaler jusqu’au Monte !! 😉