Pou cette avant-dernière manche du championnat de Belgique des Rallyes, une centaine d’équipages sera attendue au départ de Huy ce week-end.
Invaincu en championnat cette saison, Stéphane Lefebvre sera logiquement le grand favori au Condroz sur un rallye qu’il a déjà remporté lors des trois dernières éditions ! Il affrontera une nouvelle fois Adrian Fernémont, son rival le plus proche de l’an passé, mais aussi lors de la dernière épreuve de championnat avec une superbe bagarre jusqu’au dernier point stop.
Face à ce duo de favoris, Nikolay Gryazin fera une apparition dans ce championnat de Belgique et devrait jouer les premiers rôles, tout comme Gino Bux, habitué du championnat. Inscrit au volant de sa Citroën DS3 WRC, Kris Princen ne pourra finalement pas prendre le départ suite à un refus du RACB de rouler avec cette voiture.
Pour cette dernière de l’année, Charles Munster, habituel concurrent en Rally4, débutera dans la catégorie reine au volant d’une Skoda.
Liste des engagés
4 au 6 Novembre 2022 – Condroz – Huy (Belgique)
Normalement c’est pas la dernière manche, il reste le spa en décembre. C’est quoi la raison du refus de Princen ? Vraiment dégoûté c’est l’une des rares wrc qu’on ait vu cette année en Belgique.