ES6- La Meynarde – Grand Retour (15.45 km) à partir de 14h18 (Samedi 12 Novembre 2022)
FAITS MARQUANTS
Légèrement dominé ce matin, Mathieu Franceschi n’a laissé aucune chance à ses adversaires cet après-midi et signe un troisième scratch de suite. Le champion de France en titre compte maintenant plus de vingt secondes d’avance sur Matthieu Margaillan.
En progression constante pour ses débuts en Skoda sur la terre, Florian Bernardi signe un excellent deuxième temps ici, à seulement six dixièmes du meilleur temps.
Au 4e rang et bien loin du podium, Cyrille Féraud, Thibault Durbec et Jonathan Rieu sont regroupés en seulement une seconde !
Dans le groupe FRC4, Quentin Ribaud aura dominé la majorité de cette journée mais termine cette étape au troisième rang à cause d’un problème dans cette ultime spéciale. Le pilote Renault pointe maintenant à plus d’une minute de Tom Pellerey.
Dans le groupe FRC5, Julian Pontal et Florian Bouchonneau se sont bagarrés à la seconde pendant toute la journée et sont séparés par seulement 1s8 ce soir.
REACTIONS DES PILOTES
F.Bernardi | “On est là pour se faire plaisir et prendre de l’expérience pour peut-être revenir plus souvent avec des quatre routes motrices sur terre.” |
PROCHAINE SPECIALE : ES7- Nalys – Vaudieu (11.95 km) à partir de 10h20 (Dimanche 13 Novembre 2022)
Pour faire suite au commentaire de Bernardi : pourquoi pas en clio rallye 3?