L’entente entre Craig Breen et M-Sport n’auront finalement duré qu’une seule saison, les résultats décevants de l’Irlandais ne l’aidant évidemment pas à conserver un programme de premier rang.
Sans le team britannique, l’Irlandais a trouvé refuge chez Hyundai Motorsport, équipe qu’il a connu entre les saisons 2019 et 2021. Comme lors de ces trois années-là, l’ancien pilote M-Sport aura un rôle d’intermittent avec un programme de plusieurs manches en alternance avec l’Espagnol Dani Sordo.
“Rejoindre Hyundai Motorsport pour la saison 2023 du WRC, c’est comme un retour aux sources pour moi. Nous avons obtenu des résultats vraiment bons ensemble dans le passé, y compris plusieurs deuxièmes places, alors j’espère que je pourrais aller plus loin. J’ai suivi les progrès et le développement de l’équipe avec intérêt cette saison, et je peux voir la dynamique qui s’est construite. Avoir le soutien d’une équipe de constructeurs comme Hyundai est spécial, et je suis sûr que nous aurons de nombreuses autres raisons de célébrer des choses la saison prochaine.”
Surprenante annonce, après une année très décevante avec la puma où il a apparu complètement dépassé par les évènements surtout lors des piges de Loeb et Loubet….. bonne chance chez Hyundai !
et bien bonne chance pour faire aussi bien que dani sordo !!!
gros challenge pour breen