Pour la dernière manche du championnat de Belgique des Rallyes, le Spa Rally va avoir un invité de marque avec la participation de Thierry Neuville.
Déjà vu au volant d’une Peugeot 306 Maxi cette année, le Belge sera engagé avec une autre voiture mythique en rallye, une BMW M3 E30. Avec les couleurs de sa société LifeLive, le pilote Hyundai en profitera pour faire la promotion du nouveau service proposé par son entreprise avec la location de voitures de rallye.
“Je suis ravi de retrouver Martijn Wydaeghe dans le baquet de droite sur cette épreuve qui compte 18 spéciales. Lifelive assurera l’entretien de la voiture dans l’optique de mettre en avant son nouveau département de location de voitures de rallyes qui sera disponible à partir de 2023.
Cette course marquera aussi le début de notre collaboration avec Alex Bengué en tant qu’ouvreur. Cela nous permettra de prendre nos marques avant le Rallye Monte-Carlo en janvier.
Je suis sûr qu’on va beaucoup s’amuser avec Martijn et j’ai vraiment hâte d’y être!” a commenté Thierry Neuville.
Le Spa Rally est programmé les 3 et 4 décembre prochains avec un programme de 201,50 km sur asphalte.
Un petit plaisir de fin d’année pour lui, et un très grand sûrement pour les spectateurs qui auront la chance d’y être.
Et avoir le très discret et gentil pilote Alex Bengué en tant qu’ouvreur permettra peut être de calmer certains sur le fait que notre neuville international est ptet pas si méchant !