S.Loeb en démonstration avec la Ford Puma Rally1



En cette fin d’année, et avant de s’orienter pleinement vers le prochain Dakar, Sébastien Loeb a piloté pour la dernière fois de la saison la Ford Puma Rally1.

Ce samedi, au lendemain de la cérémonie de remise des prix de la FIA, le Français était en effet en Angleterre où il était invité à faire une démonstration de la Puma Rally1 près du siège de Red Bull Racing à Milton Keynes. Au volant de cette voiture, le nonuple champion du monde des rallyes a enchaîné les donuts devant de nombreux spectateurs dans l’une des rues principales de la ville.

Lors de cette saison, Sébastien Loeb aura participé à quatre épreuves du championnat du monde au volant de cette Ford Puma Rally1 et son avenir avec le team britannique reste très indécis.

Désireux de repartir au volant de cette voiture sur quelques manches l’an prochain, le Français a confié que la situation était encore très floue dans sa dernière chronique : “Et pour ce qui est de « l’après Dakar », si vous avez plus d’infos que moi, je suis preneur !”.

Alors que les inscriptions au rallye Monte-Carlo sont ouvertes jusqu’à la fin de semaine, le team M-Sport pourrait de nouveau inscrire plusieurs voitures sans équipage, avant de les nommer un peu plus tard. L’arrivée d’Ott Tänak dans l’équipe a forcément eu un impact important sur le plan financier et l’engagement de Sébastien Loeb au Monte-Carlo semble moins prioritaire que l’an passé.





S’abonner
Notification pour
guest
38 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
jmb17
jmb17
2 années il y a

Un nouvel éclairage…qui nous en dit pas plus… “Évidemment, nous aimerions avoir Seb dans la voiture, cependant je pense que cela va être difficile pour le Monte-Carlo. Mais nous n’arrêterons pas d’essayer”, a déclaré Richard Millener à Motorsport.com. “Actuellement, nous devons mettre toutes nos ressources sur Ott et c’est là que nous devons être réalistes. Ce sera une question de financement”, a ajouté le responsable, interrogé sur les négociations avec Loeb. “Avoir deux pilotes de haut niveau qui viennent avec des prix raisonnables mais élevés… Cela n’a pas de sens de trop nous pousser. Si nous devions nous lancer dans un championnat avec une… Lire la suite »

yakafok
yakafok
2 années il y a

Gryazyn fut en “démonstration” au Dévoluy… mais Loeb, il était censé démontrer quoi.. ?