R.Millener : “Nous devons mettre toutes nos ressources sur Ott”



Maintenant assuré de pouvoir aligner Ott Tänak la saison prochaine, M-Sport se retrouve dans une position plus délicate pour engager Sébastien Loeb sur le prochain Monte-Carlo.

Très satisfait de sa collaboration avec le Français l’an passé, le team britannique aurait bien voulu continuer mais les budgets demandés semblent trop élevés pour engager deux pilotes de pointe.

“Évidemment, nous aimerions avoir Seb dans la voiture, mais je pense que ce sera difficile pour Monte Carlo, mais nous n’arrêterons pas d’essayer. Ce sera une question de financement. Si vous voulez avoir deux pilotes au plus haut niveau dans notre équipe, cela demande des tarifs élevés. Même si nous voulons que Seb soit dans la voiture et que nous aimions qu’il fasse partie de l’équipe, nous devons trouver les occasions où nous pouvons le faire avec les ressources suffisantes.” a commenté Richard Millener, team principal de M-Sport, à Autosport.

Sans surprise, la priorité sera donnée à Ott Tänak et l’équipe britannique veut tout mettre en place pour donner le plus de chances à l’Estonien de briller.

“Pour le moment, nous devons investir toutes nos ressources sur Ott et nous devons être réalistes à ce sujet. Si nous voulons viser le championnat avec une personne, c’est ce que nous avons déjà clairement dit avec Ott, nous devons commencer à travailler dur.”




S’abonner
Notification pour
guest
58 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Cachcam
Cachcam
2 années il y a

je vous rappelle juste que le Line-up 2022 a été présenté le 11 janvier 2022 !
M-sport avait inscrit 3 voitures dans les délais sans nommé les pilotes.
Donc attendez-vous à un même stratagème -que j’aime- et qui nous surprendra dans tous les cas 🙂
Mais avant ça … belles fêtes de fin d’année à toutes et tous

jimmie
jimmie
2 années il y a

Depuis sa sortie de route en 2020, les résultats de Tanak à Monaco se résument à deux abandons, il n’a plus jamais été très saignant dans les conditions du MC. Même si la victoire de Loeb est chanceuse en 2022 c’est quand même une victoire en Pricipauté. Une fois de plus Ford ne semble pas décider à mettre la main à la poche et remercier Loeb. Belle attitude après les retombées médiatiques dont ils ont pu bénéficier à chacune de ses apparitions. Loeb a raison, il n’a plus de cadeau à leur faire surtout pour rouler avec une caisse aux… Lire la suite »