Sans surprise, et après une fin de saison tronquée avec la Ford Puma Rally1, Adrien Fourmaux évoluera bien en WRC2 la saison prochaine avec M-Sport.
Le Français débutera sa saison en championnat du monde par le rallye Monte-Carlo et va avoir l’occasion de préparer cette épreuve par Jänner Rally, comme annoncé la semaine dernière.
Au volant d’une Ford Fiesta Rally2 peu à son avantage dans cette catégorie depuis bien longtemps, le pilote M-Sport aura pour objectif de rivaliser avec les meilleurs pilotes de ce championnat WRC2 et notamment Oliver Solberg, annoncé au volant d’une Skoda Fabia RS Rally2. Pour cette saison 2023, Adrien sera de nouveau accompagné par Alexandre Coria.
“Après une année 2022 difficile, je suis heureux de vous annoncer que je serai de retour avec M-Sport en 2023 en WRC 2. Certains l’auront compris hier, notre participation au Janner Rallye sera une bonne préparation pour la manche d’ouverture, le Rallye Monte Carlo.”
L’équipe M-Sport engagera une deuxième auto dans ce championnat WRC2 avec l’arrivée de Grégoire Munster, ancien pilote Hyundai. Tout comme Adrien Fourmaux, le pilote belgo-luxembourgeois débutera sa saison sur les routes du Monte-Carlo.
Pour se battre avec les dernières Skodas, il va falloir que Adrien se crache dans les mains mais ne se crash pas sur la route car ça sonnerait la fin de ses envies.
est ce que Msport va faire une evolution ??? ( voir meme une revolution sur leur rally2 ) car la ford doit bien etre a une seconde au km de la nouvelle skoda !!!!
par contre l idée est bonne pour Msport d alignée 2 voitures dans cette categorie pour 2023