Quatre manches en Puma pour Serderidis en 2023



Après avoir confirmé les signatures d’Ott Tänak et Pierre-Louis Loubet lors des semaines précédentes, M-Sport est maintenant assuré d’aligner une troisième Ford Puma Rally1 sur certaines manches.

Déjà présent au volant de cette voiture sur quatre épreuves cette saison, le pilote belgo-grec va faire de même en 2023, mais avec un calendrier différent. Il débutera en effet son année sur les spéciales du rallye Monte-Carlo, avant de poursuivre au Mexique, en Sardaigne et enfin au Kenya.

Sur les autres épreuves du calendrier 2023, M-Sport est actuellement sans certitude pour engager une troisième voiture. Lié à l’équipe britannique depuis de nombreuses années, Gus Greensmith est pour l’instant le grand absent pour l’entame de la saison prochaine. Comme a pu le déclarer dernièrement Jari-Matti Latvala, Gus Greensmith a contacté le Toyota Gazoo Racing pour éventuellement piloter la 4e GR Yaris Rally1, cette dernière étant seulement disponible quand Sébastien Ogier ne roulera pas. Le Britannique serait alors contraint de rouler sur des épreuves peu favorables telles que la Suède, l’Estonie et la Finlande.





S’abonner
Notification pour
guest
96 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Robin
Robin
1 année il y a

Décidément, c’est incroyable qu’une nouvelle comme celle-ci fasse autant parler !
Je préfère de loin voir passer plus de voitures WRC un peu moins bien pilotées que de n’en voir passer que 6 ou 7. Ce Jourdan Serderidis n’est peut-être pas le plus rapide mais il a la chance de pouvoir venir dans la catégorie reine sans être non plus ridicule donc je n’y vois aucun inconvénient, au contraire même. S’il pouvait inspirer quelques autres “gentlemens drivers” à venir, ça ne me dérangerait pas.

jmb17
jmb17
1 année il y a

P’tit quizz facile :
Pour qu’on arrête enfin de le traiter de cela, le pilote belgo-grec a intérêt à se les retrousser. De quoi parlons nous ?