S.Loeb : “On a tapé l’avant gauche”



Ouvreur aujourd’hui suite à sa victoire d’hier, Sébastien Loeb n’a pas pu enchaîner par une belle performance aujourd’hui sur le Dakar.

Longtemps au coude à coude avec les Audi et Nasser Al-Attiyah pour la victoire d’étape, le pilote du team Prodrive a commis une erreur sur une dune, perdant alors une quinzaine de minutes. 

“Derrière une dune cassée, il y avait un trou avec tout de suite une dune en biais. En arrivant dedans, on a tapé l’avant gauche et ça nous a envoyés sur le côté. On a perdu un quart d’heure à peu près, mais sur le reste de la spéciale ça a été, pas de problème. Physiquement c’était dur, c’était horrible. Il y avait beaucoup de petites herbes à chameaux, ça n’arrête pas de taper dans tous les sens.”

Au classement général, le nonuple champion du monde WRC se retrouve maintenant distancé de près de deux heures par Nasser Al-Attiyah.





S’abonner
Notification pour
guest
11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Masshysteria
2 années il y a

C’est pas lui qui s’est séparé de son copilote et ami historique qui paraît il n’était plus assez jeune pour les sponsors…

Turbine40
Turbine40
2 années il y a

Ne pas confondre vitesse et précipitation, les plus grands comme lui ont su s’adapter au matériel dont ils disposaient, aux circonstances particulières et aux tracés à parcourir… juste une question de temps et d’expérience !