ES5-ES6 : A la recherche d’un premier succès en Coupe de France depuis 2009, Jean-Luc Morel remporte cette 9e édition. Déjà second à Durance la semaine dernière, Maxime Belhomme récidive avec le gain du groupe N. Le groupe F2000 est pour Paul Clier et le groupe R à Pierre-Henri Hens vainqueur de la bagarre face à David Fraisse.
Quatrième, Paul Clier s’impose en groupe F2000 alors que le groupe R est pour Pierre-Henri Hens après une grosse bagarre face à David Fraisse.
ES3-ES4 : Les conditions changent mais Jean-Luc Morel reste leader mais devance désormais Jacky Leroy cinquième hier soir et Guilhem Durand nouveau leader du F2000. En groupe N, Maxime Belhomme a pris l’avantage sur Lionel Mossiere.
ES1-ES2 : Favori au départ, Stéphane Pellerey sort de la route dans la première spéciale et “laisse” Jean-Luc Morel signait les deux scratchs de cette première étape. Leader du groupe GT, Jean-Yves Panagiotis n’est qu’à cinq secondes et Paul Clier leader du F2000 à sept.
En groupe N, ça s’annonce très chaud entre Lionel Mossiere et Maxime Belhomme.
Classement final (provisoire) | ||||
1 | Morel | 207 S2000 | A7S | 24’54’0 |
2 | Leroy | Lancer Evo 9 | A8 | +24’9 |
3 | Belhomme | Clio Ragnotti | N3 | +46’8 |
4 | Clier | 318 Compact | F214 | +49’0 |
5 | Hens | C2 R2 | R2 | +53’7 |
6 | Fraisse | Clio R3 | R3 | +55’0 |
7 | Panagiotis | Porsche 996 | GT10 | +1’10’3 |
8 | Rouquette | Clio RS | N3 | +1’22’1 |
9 | Gras | Clio R3 | R3 | +1’39’3 |
10 | Silvestre | Clio Ragnotti | F214 | +1’39’5 |
equipage CLIER VIDIL N°23 BM COMPACT QUEL EST SVP LEUR PLACE AU GENERAL MERCI