En bagarre pour la victoire hier soir, les Fiesta R5 de Kaejtanowicz et Moura sont signalés arrêtées dans ce chrono.
Ordre de départ 2e étape : Costenaro, Consani, Orsak, Gryazin, Magalhaes, Sousa, Moura, Kajetanowicz, Abbring, Breen, Raoux, Tlustak
FAITS MARQUANTS
En bagarre pour la victoire hier soir, les Fiesta R5 de Kaejtanowicz et Moura sont signalés arrêtées dans ce chrono. Les deux Fiesta sont victimes du même problème : casse d’un élément de suspension après avoir tapé la même pierre.
La spéciale a été arrêté après ce double abandon alors que Craig Breen devrait écoper d’un temps forfaitaire.
REACTIONS DES PILOTES
Costenaro : “C’est sec mais c’est très glissant, c’est difficile pour nous d’être premier sur la route. C’est très étroit et très technique.”
Consani : “C’est ok, c’est dur de se réveiller mais je pense que le temps n’est pas mauvais.”
Orsak : “Bonne spéciale pour nous mais c’est très glissant. Le plan de la journée est d’attaquer.”
Gryazin : “Bon temps mais je pense que les gars derrière iront plus vite.”
Magalhaes : “Avant la spéciale, j’ai eu beaucoup de problème avec un nouveau pneu, je n’avais pas de pression. Je n’ai pas de roue de secours pour le moment. Nous devons revoir ça maintenant.”
Sousa : “C’est plutôt bien, ce n’est pas ma spéciale favorite. Le rallye est encore long, on va voir comment ça se passe ce matin.”
Abbring : “J’ai seulement vu Kajetanowicz, il y avait des grosses pierres sur la route et je suis sûr qu’il a du abandonner à cause d’une pierre comme ça. Ce n’est pas du rallye. En ce qui nous concerne, je pense que nous avons bien amélioré la voiture depuis hier mais nous avons fait attention, les routes sont différentes par rapport aux reconnaissances.”
PROCHAINE SPECIALE : ES5- Feteiras 1 (7,54 km) à partir de 12h35 (Vendredi 16 Mai 2014)