C.Breen : “Je profite de chaque moment”



Encore très solide ce matin, Craig Breen pointe encore en tête du classement provisoire de ce rallye de Suède ce samedi midi.

Pourtant, Ott Tänak reste très pressant derrière lui et l’écart entre les deux homme est finalement quasiment inchangée par rapport à hier soir.

“Evidemment, c’était une bonne matinée pour nous. C’était important d’être dans le rythme tout de suite après la grosse journée d’hier. Je suis vraiment content de nos performances et d’avoir pu tenir la comparaison avec les autres. Dans la dernière spéciale de la boucle, j’ai perdu un peu de temps. C’était une spéciale que je n’ai pas pu faire l’an passé et je ferai mieux cet après-midi. Les conditions étaient assez agréables, il n’y avait pas trop de balayage.”

Cela m’avait vraiment manqué d’être dans cette position. Nous voulons tous nous bagarrer devant et jouer la victoire. Je m’amuse vraiment énormément actuellement et je profite de chaque moment. “




S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Sylvain
Sylvain
1 année il y a

On ne peut que lui souhaiter de rire jusqu’au bout. On a eu ce matin une course avec des écarts très réduits, digne de la Suède, ou les 2 plus rapides ont été Rovanperä et Neuville, dommage qu’ils aient eu le vendredi à… galérer. Mais Breen au final a fait une matinée magistrale, il était vraiment dans le rythme, nettement mieux que Lappi qui a pourtant eu un rallye mondial, et un jour de course en plus sur la neige pour prendre en main la Hyundai. Tänak est idéalement placé en embuscade, si la Ford tient le coup, lui cherchera… Lire la suite »