ES3- Rabastens / Saint-Caprais (13.05 km) à partir de 15h24 (Dimanche 05 Mars 2023)
FAITS MARQUANTS
À moins de deux semaines du Touquet, Nicolas Ciamin a bien lancé sa saison en rallye en survolant cette petite journée dans le Tarn. Idéalement placé pour décrocher la deuxième place, Patrick Rouillard est sorti de la route dans cette ultime spéciale.
Derrière Ciamin, Jérôme Soccol arrache la deuxième place finale en prenant le meilleur sur Ayrton Lechartier pour seulement huit dixièmes.
Au pied du podium, Nicolas Rouillard remporte aisément le groupe FRC4, bien suivi par Jean-Michel Da Cunha, vainqueur dans le groupe FRallyNat. 8e au scratch, Arthur Pelamourgues s’impose largement dans le groupe FRC5.
On s’attendait bien sûr à une victoire de Ciamin, bravo. Dommage pour Rouillard de sortir dans la dernière ES. Espérons que la voiture ne soit pas trop abîmée pour Le Touquet !
super pour Ciamin même si l’opposition n’était pas à sa hauteur, et ce n’est pas faire offense à ses adversaires du jour, mais simplement le constat d’une hiérarchie. Très bon pour sa confiance et il va gagner le Touquet, du moins j’espère