Ce vendredi, Malcolm Wilson a eu l’occasion de remonter dans le baquet d’une Ford Puma Rally1, et plus précisément celle de Jourdan Sederidis pour en effectuer le déverminage avant de partir vers le Mexique.
Suite à cette expérience, le directeur britannique a confié son plaisir d’avoir pu retrouver le volant de cette voiture.
“J’ai conduit l’une des toutes premières voitures d’essais, mais c’était au tout début. J’ai piloté toutes les générations de voitures, et pour être honnête, c’est la voiture la plus complète à tous les points de vue – pas seulement en termes de sécurité pour le pilote et le copilote, mais aussi pour tout le reste.
D’accord, nous étions sur des pneus terre et une suspension terre sur un circuit d’essai, donc c’est un peu différent d’être sur du terre. Mais vous pouvez immédiatement sentir que c’est un outil taillé pour faire le travail.
L’ensemble du package donne l’impression qu’il est fait pour faire le travail. Cela fait au moins deux ans que j’ai probablement conduit la Puma pour la première fois, et elle a tellement évolué dans tous les domaines depuis.”
Cela nous donne en gros janvier/février 2021… je serais curieux de savoir quand les autres voitures ont commencé à rouler.
Tonton Malcolm nous fait l’article, là.