O.Tänak impressionné par l’engagement de M-Sport



De retour dans les rangs de l’équipe britannique cette saison, Ott Tänak estime que l’engagement de M-Sport est un modèle qui n’inspire rien d’autre que la confiance.

En tête du classement mondial depuis sa victoire en Suède en février dernier, le Champion du monde 2019 a confié ses premières impressions au sujet de l’engagement et de l’énergie déployés par M-Sport depuis son retour en 2023.

“Nous savons que M-Sport est une plus petite équipe que d’autres”, a-t-il confié au site officiel du Championnat du monde. “La victoire en Suède était immense pour nous tous. C’était important pour l’équipe et moi. Dans chaque structure où je passe, je pousse assez fort pour améliorer les choses et c’est la même chose ici. Et ils répondent positivement. Ils sont enthousiastes et ils veulent gagner comme nous tous, donc nous travaillons ensemble.”

“Nous savons qu’il reste beaucoup à faire sur la voiture, mais ces victoires comme la Suède sont importantes pour rester dans la course au titre”, a ajouté l’Estonien. “En Suède, nous n’avons pas signé beaucoup de scratches, mais nous n’avons pas connu de très mauvaises spéciales et nous n’avons pas perdu de temps.”

En tests cette semaine sur la terre espagnole en vue de la prochaine manche disputée au Mexique du 16 au 19 mars prochains, Tänak enchaine les kilomètres en ce début de saison. Après sa victoire lors de la première manche sur le championnat estonien, il poursuivra sa préparation sur l’asphalte, cette fois, avec une participation au Rallye des Ardennes fin mars en Belgique avant de se rendre en Croatie.





S’abonner
Notification pour
guest
7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
roland molline
roland molline
1 année il y a

Par contre, un peu déçu par la vidéo de test sur la terre. Je trouve que ça manque de mordant, peut être du à l’altitude ?

Cachcam
Cachcam
1 année il y a

j’aime bien la tournure que prend ce partenariat “Tanak – MSport” et me réjouis des prochains rallyes !
Dont la Sardaigne pour le voir en live soulever cette poussière de sable…